toums un peu que je m´en souviens! cette tof reflète parfaitement le personnage.
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:54:30
une MOI au feminin..........
c´est peu etre pa une bonne chose ......
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 10:55:14
une alcoolique pour résumer
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 10:55:26
si comme ça quand yen a un d´absent l´autre prend le relais
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:56:32
je sui jamai absen, je dor ici........
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:57:37
toums_38 Posté le 31 août 2005 à 10:27:37
ouais, physiquemen je pête la forme.
mr_pumaz
Niveau 10
31 août 2005 à 10:59:20
ici
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 10:59:39
sky la forme
toums c bien ce que j´entendais par abscent!
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:59:40
salu pumaz
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 11:00:10
pumaz!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm