En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 10:26:26
plutôt un perrier ça va bien et toi?
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:27:37
un perrier.
ouais, physiquemen je pête la forme.
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 10:28:53
re
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 10:29:26
prêt pour le marathon de New-York?
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:29:39
salu tiger.
donne un pastis a tiger*
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 10:31:39
toums
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 10:36:17
rien ne t´échappe à toi
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:36:27
hier soir non plu.....
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 10:38:48
tout le monde!! la forme?
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:39:07
salu aku.
la forme. et toi ?
tiger13
Niveau 10
31 août 2005 à 10:39:58
il faut que je file je revient a tt a l´heure
et oui rien ne m´echappe
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 10:40:08
oui la forme
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:40:13
jé retrouvé pon 1er post ici,
sé pa si vieu que ça.....
bloody_yann Posté le 19 juillet 2005 à 19:24:05
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 10:41:33
ouais la patate. ready pour la bringue de ce soir?
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:42:10
oui
pren une bière*
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 10:42:35
non pas ready parce que pas là
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:44:37
pa cool ça....
Akutagawa
Niveau 10
31 août 2005 à 10:44:41
Dsl Khadija...je te les présenterai toutes personnellement!
Khadija_Douala
Niveau 10
31 août 2005 à 10:45:28
tu me présenteras qui
Toums_38
Niveau 51
31 août 2005 à 10:46:16
di aku....
té serveuses ....elle existe (forumeuses) ou c´est juste virtuel ?? ??????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm