Koi encore toi michelin?! j´en ai marre là! si tu viens ici c sous ton pseudo normal et donc sous divers identités. Franchement t relou là!!! (
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 18:50:55
ja , ich whone in berlin. und du?
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 18:51:03
part en sprint plus vite que justin gatlin
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 18:52:25
j´avais lu sprite je me disais je comprend pas
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 18:54:03
non, degage avec ta pub
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 18:54:24
et un petit poing dans ta tete
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 18:54:27
non
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:54:30
appuit sur le bouton rouge marqué "surveillance maximum anti-michelin"*
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:05
accourt sans s etre torcher pour assister au meurte de michelin
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:11
aku c´est bon, je suis en mode on
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 18:55:13
il y avé un bouton ?? ? t´auré pu me le dire...
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:16
stephen les parasites comme toi me sortent par les trous de nez!
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:58
toums ça fait parti des nouveautés, j´expliquerai tout demain!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 18:56:43
error...error*
voila ta cassé le truc
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 18:57:12
demain ver quelle heure ?? ?
parce que je sui sur l´ordi de mon pére et......
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 18:57:13
c koi ce nom stefen??? c nul, t aurai pu t appeler Brian )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm