En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 18:30:52
ser du champagne avec des fraises a la belle julie*
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:10
non high je te fais entièrement confiance mais bas les pattes quand même.
tu peux te reposer toums, je reprends mon service.
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 18:33:10
toums stop et remerci aku*
toums pren un saké a la mémoire de chaude*
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:17
aku remet son tablier*
Elle devient koi chaude?
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 18:35:22
demande commen va aku*
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 18:36:18
ah oui, toums je me joint a toi pour boire en memoire de chaude!
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 18:36:29
toums ne sé pa pour chaude mai espére qu´elle va revenir*
toums la trouve sympa*
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 18:36:59
moi aussi j la connais pas mais tant k il s agit de boire....
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:37:28
aku compati et ouvre une autre bouteille de sake*
il allume un cierge pour chaude*
Snakemaniak
Niveau 10
30 août 2005 à 18:37:59
tous !
aku, tes serveuses sont là ou est-ce qu´il faut que toi le taulier tu me serves une ´tite guinness pression ?!
soif*
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:39:46
Voilà ta guiness snake!
Les hôtesses reviennent demain soir
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:13
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:38
patience Yohko
Nykya95
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:50
vivement demain....
boit le saké avec les autres en versant une larme
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 18:42:52
y´aura des hotesses allemandes?
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:43:49
major oui il y a une allemande.
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 18:44:55
cool,
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:45:36
ya ist wunderbar!
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 18:47:48
ja, das ist super! eine deutsch madchen,
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 18:48:18
ich bin ein berliner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm