bravo high à ton tour !
pluto sur un lit que sur un fil
Comment s´appelle la 2e serie realisé par chris carter apres X-files?
cali --> a moi denise et je te laisse neve! Ca roule?
je sais pas !
une serie qui n´a pas trouve son public d´ailleurs et pourtant interprete par qqn que j´aime bcp, lance henriksen qui incarne frank black
califop Posté le 30 août 2005 à 17:23:44
connais pas !! !!!!
c´etait millenium!
a toi alanis
high je connaissais de nom en fait
quelle est la dernière série qu´est réalisé JJ Abrams ?
lost
bravo high !re toums !
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=26