En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mr_pumaz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:45:46
Richard Gere, Diane Venora, Bruce Willis mince vous allé rop vote!
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:16
non c´est le banquier ds à prendre ou à laisser ac arthur...
mr_pumaz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:17
enfin bon moi je triche dc c plus long pour trouvé la rep...dsl ji connais rien en cinéma!
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 16:46:20
qui interpréte snake plisken dans new york 1997?
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 16:46:34
pumaz, si tu donne plusieur acteur en même tem ça compte pa.
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 16:47:04
kurt russel
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 16:47:14
exact!!!
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 16:47:31
sais pas
mr_pumaz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:47:32
bon je joue pu alors! non mais tte facon ji arrive po dc bon!
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 16:48:33
bouh pumaz triche retourne ds ta savane !
mr_pumaz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:49:16
éh ho !! méchante!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 août 2005 à 16:49:30
alanismomo Posté le 30 août 2005 à 16:48:33 bouh pumaz triche retourne ds ta savane !
c´est toi qui dis ca c´est l´hopital qui se fout de la charité c´est pas toi qui voulais que je triche avant hein
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 16:49:54
qui jou le role de Caparzo dan Il faut sauver le soldat Ryan ?? ?
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 16:50:11
pardon obi de quoi parles tu ?
désolé pumaz je me suis emportée
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 août 2005 à 16:50:58
alanismomo Posté le 30 août 2005 à 16:50:11 pardon obi de quoi parles tu ?
hum... msn... roi lion... jean reno.... hum... ca te dis rien tout ca
mr_pumaz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:51:17
Vin Diesel
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 16:51:34
obi faut arreter de mangers des champignons hallucinogènes !
mr_pumaz
Niveau 10
30 août 2005 à 16:51:53
moui j´aime po ken les filles s´emporte!!
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 16:52:33
re
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 16:52:46
moi j´aime bien, ça leur donne un coté sauvage et sexy
pumaz : oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm