En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 15:27:47
high elle attend la meme categorie que moi
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 15:28:23
high je réponds tout le tps !
moi la vie est belle de roberto benigni
pearl harbor il est un peu long !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 août 2005 à 15:28:46
Rambo
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 15:28:57
Full metal jacket
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 15:30:01
comment s´appelle rambo en version originale?
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 15:30:01
toums: ah oui full métal jacket trop bien aussi
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 15:31:07
si tu veux on peux en parlez sur msn
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 15:31:22
J´aime bien les vieux classiques style "paris brule-t-il" ou "quand les aigles attaquent"
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 15:32:01
pour changer
pokemon
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 15:32:52
high: quand les aigles attaque c´est avec clint eastwood si mes souvenir sont bon?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 15:33:11
bon on change de categorie
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 15:33:18
gangs of new york c´est un film de guerre ?? ??
alanismomo
Niveau 10
30 août 2005 à 15:33:44
yo arrete de me parler de s... sur msn ! mes oreilles chastes ne le supportent plus !
sinister
Niveau 12
30 août 2005 à 15:33:53
high:de l´or pour les braves
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 15:34:09
prend une biere*
2mn apret
prend une biere*
2 mn apret
*prend une biere*
2 mn apret
prend une biere*
6 mn apret
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 15:34:21
alanis ta bu quoi je suis pas connecter
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 15:34:46
sinister --> c´est ca!
pour l´autre c´est bien avec clint et richard burton
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 15:35:26
personne ne sait pour rambo?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 15:35:43
savoir quoi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 août 2005 à 15:36:02
highwaystar Posté le 30 août 2005 à 15:35:26 personne ne sait pour rambo?
ah tu rigolais pas avant non j´en sais rien du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm