C´est normal, c´est les seules qui m´apprecient a ma juste valeur!
Non sans dec´, t´es injuste toums! J´essaye de diversifier mes votes parce qu´ici y a tellemnt de gens simpas. D´ailleurs j´avais essayé de voter pour 4 personnes en catimini mais dan n´a pas voulu valider mon vote. C´est trop peu 3 votes