En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jenn-forever
Niveau 5
30 août 2005 à 10:33:07
bonjour tt le monde
chui la toums...
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 10:33:35
beh ,j´ai 20 ans,j´habite en allemagne,a berlin,je m´appele willy.
j´ai une copine,seuleument j´ai recu un coup de fil et elle veut plus sortir avec moi tout de facon,personne voudra de moi;
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:33:51
jenn-forever Posté le 30 août 2005 à 10:33:07 bonjour tt le monde
chui la toums...
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:58
tiger --> tu veux dire de facon...intime?
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:34:47
jenn
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:35:04
jenn! Bien dormi?
major --> que s´est-il passé?
jenn-forever
Niveau 5
30 août 2005 à 10:35:17
salut high,
toums t t pa la hier soir...!!
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:50
highwaystar Posté le 30 août 2005 à 10:33:58 tiger --> tu veux dire de facon...intime?
die tu a but quoi high aujourd´8
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 10:38:52
beh ,je sais pas,tout marchait bien,et la elle me quitte comme ca. je parrie qu´elle avait un amant cette sa**pe .je sais plus quoi faire,je parri que aucune femme voudra de moi même virtuellement!
jenn-forever
Niveau 5
30 août 2005 à 10:39:47
high trè bien dormi...
toums t la?
jenn-forever
Niveau 5
30 août 2005 à 10:41:28
major-kenning fo pa déprimé kom sa,si elle ta kité c kel te mérité pa serieu...jaime pa kan lé gen il son triste,kes kil fo faire pour ke tu retrouve le moral?
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:44:04
pren un bourbon*
je ser qui ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 août 2005 à 10:44:12
jenn-forever
Niveau 5
30 août 2005 à 10:45:45
salut obiwan..
toums tu me sert de l´eau?jé soif...
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:47:11
obiwan
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:48:26
de l´eau ?? ??????
ben, tien un verre de glaçon, fau etendre qu´il fonde.
Akutagawa
Niveau 10
30 août 2005 à 10:48:29
bonjour tout le monde!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 août 2005 à 10:48:45
Ca va vous
jenn-forever
Niveau 5
30 août 2005 à 10:51:16
vi et toi?
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:19
bonjour aku et obi
--> c´est quand meme incroyable tt le monde se plaint d´etre seul, de pas avoir de femme, et moi par contre j´arrive pas me debarrasser de la mienne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm