En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:08:34
ma jenn me manque.
Catowgirl
Niveau 2
30 août 2005 à 10:09:36
toums,ne pleure pas.un jour,t´aura une copine...
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:10:06
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:12:44
j´aimeré bien en rencontré une pour un truc serieu.........
j´en demande peu etr tro...
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:14:26
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:17:18
salut
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:18:26
prend un biere*
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:18:28
salu high. tu drague ma jenn alor que tu a atlina
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:20:03
on a juste flirté un peu. Pour l´autre je te la cede volontiers!
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:20:34
quel autre ?
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:20:37
high c pas cool ça
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:25:08
tiger --> m´en fout a un pt que tu peux meme pas imaginer
toums --> celle que tu as prononcé en 2e
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:26:08
mai j´en veu pa d´elle, atlina c´est juste une amie.
pa touche a ma jenn
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:27:10
quand on parle du loup!
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:27:37
Catowgirl
Niveau 2
30 août 2005 à 10:29:23
major-kenning,tu pourrais pas nous en dire en + sur toi? t´es nouveau mais faut pas avoir peur de te présenter!
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:30:42
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:31:54
high, je le diré a atlina
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 10:32:44
moi je suis avec toums
highwaystar
Niveau 10
30 août 2005 à 10:33:02
toums --> rien a battre
salut catowgirl! Tsa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm