En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
30 août 2005 à 01:05:07
loll! ouais fais gaffe! sa pourrait avoir l´air louche!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 01:06:28
c´est pas pire que tes oui!!! sur msn
Atlina
Niveau 10
30 août 2005 à 01:06:55
ouiiiii! lolll!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 août 2005 à 01:11:46
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 09:22:39
bon quant il personne je fait l´ouvertur du tipic tt le monde
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 09:24:39
,je suis allemand! j´adore les films de guerre ,surtout stalingrad!
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 09:26:46
major-kenning
moi les film de gerre c pas ùon truc
julietterose
Niveau 3
30 août 2005 à 09:30:49
bijour tout le monde! es ce que mon tit lucky-lucke chéri peut venir?
lucky-lucke
Niveau 2
30 août 2005 à 09:32:26
salut,ma tite catwogirl! ca va? aller,ici on fait un saloon commme a l´époque des westerns! je t´aime ausssi ma tite catwogirl!
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 09:33:53
salut je croi que lucky-luke dors julietterose
Catowgirl
Niveau 2
30 août 2005 à 09:34:10
c´est gentil,mon tit cowboy! dites,on veut faire un saloon comme a l´époque des westerns! vous nous aiderez?
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 09:36:43
ou ici il faut voir avec aku mes ci c pour un otre tipic je c pas
_Gojira_
Niveau 10
30 août 2005 à 09:42:13
ça sent le michelin
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 09:43:41
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 09:47:11
gojira,tu connait,lois et clark?
je le regardais quand j´étais adolscent
j´ai été voir ton site il est trop bien!
sinon,le flic de schangaï,il est bien!
_Gojira_
Niveau 10
30 août 2005 à 09:49:46
OSEF lois et clark !
_Gojira_
Niveau 10
30 août 2005 à 09:50:25
major tu dis que tu es Berlinois, ça fait combien de temps que tu es en Allemagne ?
tiger13
Niveau 10
30 août 2005 à 09:50:54
major-kenning
Niveau 3
30 août 2005 à 10:00:31
je suis en allemagne depuis 2 ans,j´ai rencontré une fille berlinoise et je suis allé a berlin pour la voire plus souvent.
sinon,gojira,je l´adore ton site!
Toums_38
Niveau 51
30 août 2005 à 10:01:57
jenn-forever Posté le 29 août 2005 à 22:09:54 mdr...sa ten c rien,sa strouve chui une fille trop conne et trop moche..
je sui sur que non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm