En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 22:10:43
jenn bah quand meme
jenn-forever
Niveau 5
29 août 2005 à 22:11:12
moi jé fé dla voiture...lol
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2005 à 22:11:22
moi j´ai tondu la pelouse chacun son truc!
julietterose
Niveau 3
29 août 2005 à 22:11:49
bonsoir,je voulais vous demander,es ce que quelqu´un a vu mon cowboy? si vous voulkez,voila mon msn: catowgirl@hotmail.fr
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 22:12:13
jenn-forever
Niveau 5
29 août 2005 à 22:13:26
high c vrai ske di yohko ?t en mank?
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 22:13:42
jenn --> je suis sur que non
sinon j´ai ete aussi ds un trux qui s´appelle "imagination": ils te donnent des lunettes 3D puis tu entres ds un long tunnel avec plein de lumiere psychedelique. Ca c´etait pas mal! A la fin t´as un tableau qui represente un squelette, je m´en suis approché pour le toucher (j´etais devant en fait) puis y a le squelette qui sort du tableau en hurlant: j´ai failli mourir d´apoplexie lol
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2005 à 22:15:36
julietterose Posté le 29 août 2005 à 22:11:49 bonsoir,je voulais vous demander,es ce que quelqu´un a vu mon cowboy? si vous voulkez,voila mon msn: catowgirl@hotmail.fr
non c qui ton cowboy?????
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 22:15:42
jenn --> t´inquiete. C´est juste pour montrer a yokho ce que c´est de s´immiscer ds les conversations des autres, stt quand c´est une fille que t´appreciais!
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 22:16:28
high c´etait totalement differement, j´etait arrivé avant toi
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 22:16:45
et pi je suis parti apres toi
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 22:17:05
don juan de pacotille doublé d´un mytho!
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 22:17:38
si tu veux
jenn-forever
Niveau 5
29 août 2005 à 22:17:45
jsé pa si il mapréciai,jle connai pa depui lontem non plu...lol
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 22:18:28
en plus je t´ai dit que je te la laissait, alors lache moi un peu stp. J´aimmerais un peu respirer, ne t´en deplaise
jenn-forever
Niveau 5
29 août 2005 à 22:18:33
et vou battez pa,jpeu mentendre avec lé deu aussi..non?
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 22:19:04
jenn --> tu es adorable mais je parlais de qqn d´autre en fait lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 22:19:26
jenn c´est pas la le probleme
jenn-forever
Niveau 5
29 août 2005 à 22:20:03
a ok,bon ben ten pi jvien de me prendre un bon vent... snifff!
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 22:21:22
jenn --> plutot mourir que de penser une chose pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm