jenn --> aujourd´hui j´ai ete a la "schueberfouer". C´est une sorte de foire avec des maneges, des stands de tirs, des bars, des friteries, des boutiques de souvenirs etc...
J´ai mangé une crepe "speciale", j´ai ete sur le power tower (trop grave ce truc), j´ai acheté deux batons d´anis, mon peche mignon et fais plein d´autres trucs amusants