En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:15:53
il a plus personne
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 21:17:18
y a ns deux
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:21:32
je voie ça
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 21:22:45
ya ns deux ca veut dire que tu est plusieurs high
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 21:24:49
en tt cas, heureusement je ne suis pas toi dieu merci
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:25:35
deux c deja baucoup
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 21:26:34
c´est parce que chui unique
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:00
tu a pas tête qui gonfle
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:18
heureusement, tu te rends compte: plusieur yokho?
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 21:28:46
hey je vous emmerde
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:31:07
je c pas ce que tu fait de puit tt a l´heure tu active msn et tu le desactive yohko
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 21:33:48
je me connecte, ca bug, je me reconnecte, ca re-bug
highwaystar
Niveau 10
29 août 2005 à 21:36:22
t´es a court de repliques mon petit homer?
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:36:53
quesque tu a fait comme connerie tt a l´heure ça a marcher
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 21:37:11
c´est mon ordi
wazaaabi
Niveau 14
29 août 2005 à 21:38:07
bonsoir!!!!!!
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:39:11
et aussi si personne ce connecte je croie que c pour ça aussi non
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 21:42:26
:salut :waza:
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 21:43:43
jenn-forever
Niveau 5
29 août 2005 à 21:44:51
salut tous...kikou yohko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm