En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 17:55:23
moi jé horreur de la voi française.
seul incognito est bien....
bon, je doi partir. a plu tar je pense.
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:44
toums
Akutagawa
Niveau 10
29 août 2005 à 17:55:55
toums!
moi aussi j´y vais, GTA m´appelle!
Gjulie82
Niveau 10
29 août 2005 à 17:59:33
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 août 2005 à 18:42:31
julietterose
Niveau 3
29 août 2005 à 19:05:10
lucky-lucke veut faire ce métier: http://www.defesanet.com.br/noticia/gign/img5.gif
lucky-lucke
Niveau 2
29 août 2005 à 19:08:44
julietterose.tu serais pas catwogirl,par hasard?
si,juliettrose=catwogirl
t super gentille,catwogirl.
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 19:09:06
re a tous
julietterose
Niveau 3
29 août 2005 à 19:11:43
,toi aussi ,t´es gentil cowboy,je crois que je
et oui,je suis catwogirl!
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 19:12:48
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 19:16:10
bon y a personne
lucky-lucke
Niveau 2
29 août 2005 à 19:16:30
moi aussi,:coeur,ma tite catwogirl. donc j´annonce,que moi et catwogirl,nous allons nous marier!
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 19:19:03
c bien
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 19:19:32
Buck buck buck buck booyaka shan
_Gojira_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:19:48
je dirais que catowgirl et lucky luke sont la meme personne
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 19:20:50
c´est ça ♥ un
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:03
au toums tu et revenue
eu oui pour moi ça serra un pastis
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 19:21:20
tien, il marche plus...
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 19:22:13
et un pastis pour tiger.
tiger13
Niveau 10
29 août 2005 à 19:23:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm