et puis ya les classiques comme DBZou les chevalier du zodiaque.
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 17:44:55
gto c´est rigolo.
dbz normal mai saint seya, je déteste.
Akutagawa
Niveau 10
29 août 2005 à 17:46:27
moi je trouve que ça a mal vieilli.
Final Fantasy Unlimited et Nicky Larson j´adore aussi.
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 17:47:49
ça va, ta bon gou.
on a du grandir avec la même culture télévisuelle.
Akutagawa
Niveau 10
29 août 2005 à 17:48:18
bah ouais: le club dotothée, la 5 et canal+
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 17:49:37
exact.
sauf certain truc que jé decouver tou seul comme un gran : naruto, beck, gantz...
Akutagawa
Niveau 10
29 août 2005 à 17:50:39
et mcm aussi qui m´a fait découvrir Hellsing et FFU.
Toums_38
Niveau 51
29 août 2005 à 17:51:53
jé pa le cable......
hellsing je lé decouver il y a longten, jé encore l´episode jap.
en jap lé voi son mieu.
Akutagawa
Niveau 10
29 août 2005 à 17:53:51
oui j´en ai vu une en jap!
La voix d´alucard en Français colle bien au personnage je trouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm