En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:25:25
non c un jeu ptate-pourrie.
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:28:39
aku je connais MOH mais pas supaplex
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:33:24
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:33:55
bah moi pareil jusqu´à ce que le loup me fasse connaitre
Psyko_69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:34:47
michelin
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:39:05
tous!
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:40:33
aku
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:51:23
alors...quoi de beau en mon absence...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 17:52:24
lol pas grand chose comme tu peux le voir ^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:54
Salut, y´a un fou de floodeur qui efface les mess´ dans le topic d´Issis
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:55:01
yep pas grand chose...t resté là toute l´après midi?
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:55:34
bionic!
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 17:56:19
bionic → le floodeur floode et c´est uncut le modo qui efface ses floods
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:56:45
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 17:58:44
Akutagawa Posté le 08 juillet 2005 à 17:55:01 yep pas grand chose...t resté là toute l´après midi?
j´ai quitté l´écran de mon ordi pour rejoindre ma play il pleut trop pour faire du sport
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:59:01
alors vous avez fait quoi de beau cette après midi?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:59:11
Salut Aku
Patate Ok
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:59:40
chez moi le soleil est revenu.
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:50
aku is back
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:07:28
the wolf is back too.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm