En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:24:41
ben pour conquerir le forum
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:25:46
le loup regagne peu à peu le territoire que l´homme lui a volé!
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:26:19
AAAaahhhhhhh ok je comprend mieu...
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:26:54
nous sommes des amis de la nature.
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:27:55
aku,t´es mon dirlo adjoint,tu gère touts les autres serices de l´entreprise(nettoyage,maintenance,production,logi stique) tu recevras une foirmation et tu auras un bureau et tu seras payée 3000 euros.ca te tente?
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:29:42
sur l´autre topic c 2000€ ya embrouille a mon n´avi...
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:30:29
jamais! mon coeur est ici! en plus g pas besoin de travailler.
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:30:30
attention aku ne te laisse pas tenter par le coté obscur de la force. il essaye d´acheter ton silence
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:32:02
on ne m´achète pas moi! Une telle fourberie fourberie me dégoûte.
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:00:37
crevant de planter des arbres, me sers un ptit verre! gloups!
Psyko_69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:04:08
Michelin piti co**ard
je vé te faire fumé
sinon si je te chope dan la rue je te tue
tu me dira qd tu souhaite venir
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:04:51
ici
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:04:52
t´habite ou psycko?
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:02
on a déjà brulé son usine et après on a planté des arbres avec grandméchantlou.
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:07
la violence ne resoud rien psycho
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:49
patate!
ps: si vous voulez vous battre c´est dehors je vous préviens. ici on règle tout diplômatiquement.
Psyko_69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:57
bonjour tlm
heu moi 49 vien tatemp
Psyko_69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:06:45
le loup si en plus tu doi bien le savoir la loi de la jungle c partout ke ça marche
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:03
slt patate pourrie!!!!!!!!!! la patate?
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:07:25
oui mais ici c la diplomatie, méthode Aku!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm