Cher Michelin,
Ton poste m´a vraiment énervé. De quel droit te permes-tu de dire de telles calomnies. Ton jugement est faussé par le fait que tu n´ai jamais réussi à t´imposer sur ce topic. Personne ne t´aime, je n´y peut rien.
A mon avis si il n´y a personne c´est que les gens sont occupés, tout simplement.
De plus, mon but n´a pas été de créer un topic intellectuel, l´essnetiel c´est de s´amuser. Quant au niveau intellectuel qui règne ici, tu as loupé quelques conversations tardives très intéressantes sur le Japon ou encore le cinéma. Toujours s´informer avant de parler de quelquechose.
Enfin le respect des interlocuteurs est essentiel ici. lorsque les choses dégénèrent je les calmes vite. Si tu t´es senti agressé alors remets toi en cause car tu es bien le premier à t´en plaindre.
Voilà, j´espère que tu es satisfait de ma réponse. maintenant
Post Scriptum ( ça s´écrit comme ça): qui parle mal le français?