CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

nini64
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:58:39

apolon = snake

nini64
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:04:27

:sleep:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:25:56

:salut:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:38:12

:hello:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:53:18

personne...bon bah vais me prendre un verre de lait et je continue à traîner sur les autres topics...

michelin25
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:58:12

akutagawa,t´es tu demander pourquoi personne ne venais sur ton topic? et bien je vais t´expliquer déja

1)il n´est pas du tout agréable de poster sur ton sujet car ca pare dans tous les sens,il n´y a aucun respect pour les inbterlocuteurs

2)quand les gens voyent le niveau,par ici,ils ont pas envie de rester

Alors si tu veux avoir du monde,fait en sorte que ton sujet interessent les autres et soi attractif

postcriptun:en respectant ces conseils,tu aura une meilleur côte de popularité.Croît moi,parler le vrai français est mieux car tes interlocuteurs comprennent mieuc ce que tu veux dire,plutôt que le language " sms"

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:08:00

Cher Michelin,

Ton poste m´a vraiment énervé. De quel droit te permes-tu de dire de telles calomnies. Ton jugement est faussé par le fait que tu n´ai jamais réussi à t´imposer sur ce topic. Personne ne t´aime, je n´y peut rien.

A mon avis si il n´y a personne c´est que les gens sont occupés, tout simplement.

De plus, mon but n´a pas été de créer un topic intellectuel, l´essnetiel c´est de s´amuser. Quant au niveau intellectuel qui règne ici, tu as loupé quelques conversations tardives très intéressantes sur le Japon ou encore le cinéma. Toujours s´informer avant de parler de quelquechose.

Enfin le respect des interlocuteurs est essentiel ici. lorsque les choses dégénèrent je les calmes vite. Si tu t´es senti agressé alors remets toi en cause car tu es bien le premier à t´en plaindre.

Voilà, j´espère que tu es satisfait de ma réponse. maintenant :sors:

Post Scriptum ( ça s´écrit comme ça): qui parle mal le français?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:09:42

j´aime quand ca frite! :rire2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:10:13

il m´agace ce michelin...

sinon ça va toi?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:12:15

ma foi je vais super bien la bourse est remonté
dc tout baigne!
et toi?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:14:37

mise à part l´intervention de michmich la patate.

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:17:15

bah c rien ca!
tt le monde a le droit de s´exprimé

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:18:00

oui mais c´était des calomnies et j´aime pas ça, enfin bon je l´ai calmé je crois.

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:19:15

méfie toi du loup ki dort! :doute:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:20:05

le loup ( grandmechantlou) est mon allié! :fier:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:21:36

i´m here! fidel au ^poste avec mon ami le samouraÏ

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:21:55

:lol: je parlé po de lui mais de michelin!
enfin bon treve de bétise jv me douché!!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:22:51

bonne douche! :ok:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:23:04

grandmechantlou tu es la pour quoi si tu n´est pas la pour rigoler?

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:23:34

merci bien ! jv en profité!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment