En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:06:36
Re !
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:07:46
salut à tous mais je dois partir!!!!!!!
-tony-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:08:06
aku
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:08:32
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:09:20
un dernier poste et tournée générale... tous...
Aku s´en va la tête basse*
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:09:32
michelin25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:10:12
aku,tu seras la dmain matin?
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:36
michelin t´es dégueulas**
michelin25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:12:59
non,je reste.je vé être très sympa ac toi , c promis.Et ce que j dit sur ton pic,c´été de l´humour. tu nous diras les résultats du brevet
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:15:10
nan mé ske ta di j´ai pas aimer. ok je veu bien te pardonné si tu retire ske ta dis. ahah!!! j´ai découvert ton identité mintenan tu ne fera plu l´impasse, et fait gaffe parce ke si me tuerde pneu arrive t´es foutu
michelin25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:17:29
je retire ce ke j dit nini.S´énerver ca vaut rien.En tout cas,plus que jamais je vais devenir incolloble dans le domaine de bibendium.Ce serait bien que tu poste 2-3 comms sur mon new blog.
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:24:12
refile l´adresse
abysslord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:25:51
michelin25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:28:43
http://doberman256.skyblog.com
nini,sans toi,je sais pas ce que je ferrais.vient sur mon pic"l´entreprise virtuelle michelin25"
je vé me spécialisé dans le domaine de bibndium.
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:35:10
nan nan nan vien sur le mien , celui de ragna si tu veu mé la jparle avec mon latino
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:40:13
personne?
michelin25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:43:11
nini,reste zen.Je t´é dit koi la dernière fois,que ca servait a rien de s´énerver.Voit la vie du bon côté,t´a kelk´un ki est super sympa,k´es k´il te fo de +?
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:46:15
rien.si ke mon mec m´aime ke j´ai mon brevet, mon portable et mon scooter
Polatouchy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:47:01
. ..alut tout le monde j´aurais bien besoin d´un remontant après une dure journée de labeur!!!! Keiko s´il te plait
michelin25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:49:01
et beh si t´a ton brevet,tu demande a tes parents , un scoot et un ordi portable.pour ton mec,je pe rfien faire,je m´apele pas cupidon ou appolon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm