En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:56:52
simpa le lien
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:58:57
les amis!
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:23
toi
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:56
ma belle!
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:02:24
comment sa va?
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:02:45
ça roule et toi?
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:04:16
sa va...
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:04:18
ben ça va bien
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:05:00
saloup!
alors vous faites quoi de beau aujourd´hui? mise à parler squatter ce topic bien sur
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:05:46
demin résultat du brevet...jcroi ke jvé pa dormir ste nui
pffff...chui tristounette parc eke ragna est plu la...snake non plu et mon latinon non plu et tos non plu!!! sa en fait du monde
eureusemen ke tu es la...
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:23
grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:33
ils sont pas deja tombé les resultats du brevet?
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:07:46
toujours là pour toi baby!
attitude de playboy*
stresse pas le brevet ça sert à rien. t´avais de points à rattrapper?
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:11:12
40 points à rattraper je pense mé pas sur! nan c´est demin à 16H ke jee le soré croisé ls doi pour moi...
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:12:06
t´inquiète je te dis, j´avais 67 points à rattrapper et je l´ai eut.
je croise les doigts pour toi.
Master_Zan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:12:09
on va croisé tout ce qu´on peut
fan_de_matrix
Niveau 3
07 juillet 2005 à 11:13:28
Si mes souvenirs sont bons,j´avais 36 point a rattraper
j´ai eu 29/40 en français,27/40 en histoire,géo et éducation civique,et 25/40 en maths.
Akutagawa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:13:30
ouais les doigts, les pieds, les narines, les cheveux...
nini64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:14
simpa
pffff...fo ke je me change ls idées la!!
Master_Zan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:51
lut aku, je croix que t´en a oublier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm