En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:04:14
Vous parlez de quoi ?
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:04:19
Nini>
Re
silvers007
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:07:06
j´ai lu que vous pensiez que fan d ematrix est michelin je pense que vous trompez , fan bosse dans la video et demain il bosse de 8 a 12h
1) je ne suis pas non plus michelin moi je suis que un lecteur
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:07:40
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:08:10
Quelle violence nini
silvers007
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:08:11
ohhh une nini pouilli
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:09:43
une nini poulli?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:10:41
jvé te cacé la gueul!! ta peur?! mdr
je décone
silvers007
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:11:50
vien monte sur le ring et chante la zic de la meuf je connais pas le titre mais je sais que y a un refrain " et c´est parti"
j´ai pas peur
je sais que tu decone
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:12:22
mdr!!!!! je préfère mourir ke de chanté sa!!!
silvers007
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:12:50
et tu veu chanter quoi ?
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:13:51
C´est Nadya! N´empeche qu´elle est mignonne...
Je dois y aller moi bonne soirée à vs Nini
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:15:18
tos!!!!!! :bisou:
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:16:02
silver moi? ché pa... lorie!!!!!
je déconne
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:16:20
tos
silvers007
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:19:04
bye tous95
lrie tu va nous chanter sur un air latino
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:19:22
vou racontez koi de bo ls otre? master ten a détecté d´otre michelin?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:20:09
silver nan ! !! ma meilleure amie!!!! commen jpeu dire sa?!!!!
c´est à cause de mon frère il écoute du lorie une vrai girl!!!!
silvers007
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:21:28
, tu va aussi dancer a la britnzey alor
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:21:55
pour le moment non
tu n´avais pas repondu a ma question hier
psyko t´a il donné ma photo?(mon nom est anthony)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm