En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:05:47
tos : ta une adrese e-mail
sant
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:06:01
Ca va ?
commandoultra
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:06:27
a toi et a moi
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:06:28
Oui j´en ai une prends la.
Santos
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:07:28
Salut toss, la forme ?
commandoultra
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:08:07
ca va tranquille j´ai heratiqué hier
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:09:09
trinkil et toi?
:salut commando
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:09:16
Allez l´OM au passage lol^^
michelin25
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:09:21
la question était déstiné a toss,no for you.
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:10:36
http://ninakurt.skyblog.com/index.html
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:11:07
michelin c´est à tes riskes et périles ici!!
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:11:13
Merci Nini
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:11:44
Nini
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:12:36
de rien...
commandoultra
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:13:13
ouai tranekilé comme ils disent la bas
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:13:29
ma vieille gueul
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:16:08
Pourquoi ta vieille gueule? C´est pas vrai
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:16:56
si c´est vrai. ta pa une foto de toi?par pur azar?????????
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:18:41
Moi?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:21:35
ba oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm