venons en tout de suite oh fait,je poste ici pôsk visiblement personne n´a vu la réponse ke j posté ds le topic de doberman.je ve just:
1)pouvoir poster sans k´on me renvoye chier
2) parler a ki je ve
3)je poste plus de conneries mé faut plus me chercher.
et on n´en parles oplus.On va signer un traité de paix comme pendant la seconde guerre mondial.