En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:36:56
nini si vite? pourquoi? ça te reprend?
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:37:35
et ben ca m´fais plaisir e te faire plaisir alors ma belle
Ben écoute il y a deux jour j´ai eu mon Bac Et dc c´est les vraies vacances!!!!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:38:52
waou ta u ton bac!!! toutes mes félicitations tos!!!!!!
kal non mé je prévoi
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:40:29
Merci bcp Comme ça l´année prochaine ze vais voir les zolies filles de la Fac
Et toi tite nini quoi de neuf?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:40:59
o tos tu peux pa savoir commen sa me fais plézir de te voir!!! apré 1 semaine...sa fzé long tou sa
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 17:41:24
à tous
je peux pas rester mais je vous souhaite une bonne journée
Tos → merci pour ton vote
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 17:42:23
nini t des pyrénées atlantiques?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:42:47
mopi rien de neuf a part ke chui contente
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:42:54
bravo pour ton bac je vais vous laisser ciao!!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:43:17
calif pk?
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:43:24
Ho ben nini alors j´te manque tant que ça je savais pas... Merci ca me touche Mais moi ausi ca me fait très plaisir ( d´ailleurs c´est pr ca que jésuis venu )
et Patate y´a pas de probleme ( le survivant de JVC )
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:43:59
kal bonne jrnée à toi alors
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:45:30
kal
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 17:45:55
nini g fait mes études au M3 . .euh a Pau
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:46:27
M3 la BM??
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:46:36
m3!!!! sa va étre dure de faire des études dan un boite!!!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:47:07
M3 c´est la boite de nui a serres castet j(abite la ba
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:48:35
Ha oki Ze savais pas
Alors nini qu´est-tu me racontes d´autre sinon? Ze veux tt savoir
Califop
Niveau 30
06 juillet 2005 à 17:48:39
nini c ma boite préférée
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:50:29
Mais alors vs habitez ds le mm coin tt les deux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm