En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:12:42
tu te rends compte dja a 15ans je pense o viloe alors a 20 ans ze rigole! re psyko!
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:15:15
re mé fo ke je reparte
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:15:19
re frero! g enfin fini! pffiouu!!
merci kal-torak!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:15:49
pffffiooouuuuuu c´été simpa
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:19:35
vous me faites marrer tout les deux
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:21:00
wé ici ya que des gros marioles.
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:23:02
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:24:24
tu dois avoir les reins brisés après une telle performance gars....
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:25:43
wè et g des irritations aussi en plus ça commençait à chauffer... bon il faut que j´y aille .
@+ ma douce!
kal-torak!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:26:27
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:26:48
:love:
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:29:13
ciao akutagawa! nini ça te prend souvent ces envies?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:29:18
c´est a :love: c´est : coeur :
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:29:51
kal nan mais kan sa m´arrive chui incontrolable
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:31:06
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:32:00
o tos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! rooooh!! chui trop contente!!!!!!! sa fé un bail kel plézir!!!!!
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:33:39
je compatis dis-moi..... je vais te passer mon adresse comme ça la prochaine fois tu sauras ou tu pourras avoir des soins bien " calibrés"
Je t´assure que c´est un interet purement scientifique.... *
Tos95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:35:02
Quel acceuil je ne érite pas tt ca
Comment vas-tu?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:35:08
passe moi ton adresse!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:36:02
tos rooooh!! chui tro contente!!! moi sa va très bien depuis ke tu débarke!!!! chui tro tro tro contente mais tu peu pas savoir comment!!! et toi tu devien koi?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm