En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:52:07
n´oubliez pas de vous faire les casseroles aussi
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:52:39
chef oui chef! je mets le trb...
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:53:18
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:54:24
faudrait pas que ça prenne feu non plus hein...(bon celle là elle est un peu salée dsl)
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:54:56
excuz kal-torak on t´a un peu oublié.
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:56:51
t´es trop drôle toi!
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:57:26
pkoi? moi?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:57:50
vi toi
kal-torak
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:58:12
akutagawa t´inquiète je suis avec plein de monde nini le texte de ta CdV il s´agit d´une chanson ou d´un souhait?
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:59:26
mdr!
c la première fois que tu viens ici kal-torak? si ui il n´y a qu´une seule règle: une pitite présentation.
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:00:23
kal-torak les deux
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:03:12
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:03:22
nini bon et après ta piaule? on évite celle de tes parents et de ton frere stp?
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:05:39
la cuisine?
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:06:50
ok mais en speed alors...mes invités sont mà!
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:07:59
vasiiii foncceeee!!!!
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:09:17
je m´attele à ma tâche! yaaaaahhhh!!!
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:10:54
c koi ce délire
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:11:05
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:11:35
. .. il fait le role du garde corps! chuuut! mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm