Sentir encore monter la chaleur De ton corps contre mon coeur De ta peur contre ma peur Poser ma joue sur ton épaule Encore nos mains qui se frôlent Encore nos yeux qui se cherchent Le temps qu´il faut Pour danser le slow
Yohko_Kurama
Niveau 10
16 août 2005 à 22:19:21
se gratte*
se gratte*
se gratte*
boit*
se gratte*
se gratte*
se gratte*
:o)
Toums_38
Niveau 52
16 août 2005 à 22:19:28
si tou le monde mé dé parole...
La route vers le but fixe est longue et perilleuse Souvent bordee de tavernes aux enseignes lumineuses C´est dur de resister a l´invitation De rester pose sur les rails comme un wagon Telle une fleche filer droit sur sa cible Ignorer les ragots est la seule solution possible Le temps passe trop vite pour que j´y prete Une attention quelconque je sais qu´en faittout le monde veut la meme chose Mais personne ne veut que tu l´obtiennes avant les autres Partant, je roule pour moi, fils Tant pis pour les autres si la medisance est leur hobby favori Je suis sorti de cette periode nefaste ou Tu te prelasses en attendant que tout se fasse J´avance fort de mes experiences passees et je souris En voyant ceux qui s´y empressent d´y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm