En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:15:50
viens on va faire la teuf g eut mon BTS!!!!!
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:23:07
oué pk pas moi j´atend les résultats de mon bac
Akutagawa
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:23:45
et bah bonne chance! une zywiec ou une okocim?
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:28:04
zywiec
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:28:44
ac un zeste de citron, et oui c tt moi ça tt dans le zeste pffffff j´arete
Akutagawa
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:28:50
c´est partiiii!! voooiiilllààà! t allé où en pologne?
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:31:27
koszalin, gdansk, varsovie bon vite fait les deux dernieres villes, ji ai été ac le lycée mais mon corres habitait a Koszalin. tu vois ou c?
grandmechantlou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:31:49
slt amis aku!!!! slt les autres!!!!!
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:31:57
merci jaV oublié
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:33:05
salut l´autre!
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:35:51
ouin je regarde mon topic sur gwen stefani couler tt doucement, c toujours difficile la chute.
grandmechantlou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:37:04
slt piwo!!!!! dur les topics qui cool moi c´est pareil. ms faut pas faire de topic sur gwen stefani aussi. tu cherches les malheurs
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:38:47
oui pour moi elle est la féminité incarné a son été le plus pure, enfin bref je dav avoir 6 ans quand je l´ai " rencontré". TT une histoire tu comprend bien.
grandmechantlou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:40:12
la faut que tu me racontes aku parce que j´ai pas tout suivi
Akutagawa
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:40:42
G MON BTS!!!!!!!
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:50:04
vous préféré avoir les pouvoirs de San Goku ou bien gagné 100milliards d´euros?
grandmechantlou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:50:49
je prefere manger une raclette sur le dos d´une fourmie
Akutagawa
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:56:22
moi je veux avoir les pouvoirs d´un jedi! sinon pour ta question bah...les tunes parce que les pouvoirs de sangoku sont trop bourrins pour la vie de tous les jours.
grandmechantlou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:56:55
bonne nuit à tout le forum bog up
Akutagawa
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:57:49
++ le loup!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm