En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:03:23
clap! clap! les filles deux banga svp!
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:06:06
deux??? mais j´ai pas si soif que ça quand meme
ah peut etre pour toi alors???
ça doit surement etre la couleur qui t´a convaincu
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:06:53
ui c la couleur et le souvenir de quand j´étais gosse où on buvait du banga dans les boom!
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:08:33
un bon ptit banga accompagné des délicieux bamboula
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:10:28
oui, bamboula le gateau raciste
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:12:38
mais pourquoi ces grands succès de l´alimentaire français ont ils disparu
je veu retrouver du banga dans mon champion et des bamboula aussi sinon je fais un boycotte des Bonne maman
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:14:00
c vrai c´était une belle époque. encore heureux qu´il reste les petits écoliers et les pépitos.
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:16:00
que ferais-je sans mes pepitos
ah la nostalgie
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:16:36
moi je préfère quand meme des petits écoliers et un bon verre de lait!
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:18:25
oui mais les petit écolier ce n´est que pour les enfants donc attention de ne pas te faire chopper
quant au verre de lait
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:19:40
je suis ultra furtif quand je bouffe des petits écoliers. sinon ils vont me faire comme à barthez dans la pub... si t´aime pas le lait ya toujours du banga.
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:20:28
Bonne soirée Aku ! !
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:20:46
bin nan justement le banga a disparu donc je peu pas en avoir
mais bon je prend du Ice Tea c´est un peu moins bon mais ça fait l´affaire
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:21:57
nekohai! jack: ici c le seul encdroit où il ya du banga ( c ça que je voulais dire en fait)
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:23:31
aku je vai venir prendre tous mes gouter ici dorénavant
nekohai
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:24:19
ui t le bien venu! surtout que le service est de qualité ( demande à tos)
Psyko_69
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:24:51
champagne pour tlm
aku et moi on as 61 jours et post tt lé 30 sec
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:25:53
je manquerai pas de lui demander si j´le revoit
vivement les 10 secondes
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:26:29
ui ou banga pour tout le monde c comme vous voulez. en tout cas psyko je poste plus que toi!
Psyko_69
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:26:56
tu te fou de moi ou koi jack ousi , aku c mon frère et il m´a di de passé sur son topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm