En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:57:54
Quoi de neuf en ce lundi matin?
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:58:45
bijour tous lmonde les gens ?
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:59:18
wé la forme et toi? tu travaille bien?
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:02:44
mangajojo! ( ça rime )
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:05:24
Moi je taffe gentillement Sur le topic de la BAB, ya un lapin blanc qui à l´intention de nous mener la vie dure. Je pense que nous devons faire chauffer le hummer
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:06:19
wé g vu! hier je me suis pris la tete sur le 15-18, c t pour voir.
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:06:59
vou parlé de moi le ptilapin blanc?
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:09:35
c toi le lapin? j´en doute...
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:39
g un autr pseudo ptilapin non la ca va pu jcroié con parlé 2 me
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:10:44
Qu´est-ce qui s´est passé hier? Racontes à tonton Nekohai Tu as un gros chagrin?
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:12:53
hihi
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:16:04
pourrais tu te présenter mangajojo? je ne te connais point et c la seule regle ici...
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:17:54
déjà jsui une fille j´ador fer de la bateri et guitar électrique je fé du hip hop et du chant jsui de la sarthe voila
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:19:38
oki le minimum syndical mais c juste pour le maitre de ces lieux ( moi)
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:54:05
youhou?
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:57:48
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:58:58
hé salut jack! ça faisait un baille!
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:01:08
ouaip ça faisait un moment
mais je pense jms à venir surtout depuis que j´ai du m´enfuir comme un voleur avec mon banga au nez et à la barbe de tes serveuses
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:01:51
on a tout sur la vidéo, mais comme t un pote t´es pardonné. un verre de banga?
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:02:43
oh merci beaucoup
je veu bien la mem chose que la derniere fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm