En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:24:01
koi il é pa bo tom cruise dedan?????????
ANV
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:24:34
tom cruise il est vraiment génial dans ce film!
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:25:31
il est tro bo cet acteur...apré ce film jlé pa vu
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:25:32
c´est qu´un sal scientologue et en plus j´aime pas le personnage, sa façon de jouer, dsl... mais ce n´est que mon avis...
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:27:36
wé c´est ton avis mai bon jpeu rien dire jlé pa vu.
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:30:21
ui ce n´est que mon opinion, apres moi non plus je n´ai pas vu le film mais g vu assez de film ac tom cruise pour me forger ma propre opinion...
ANV
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:32:52
moi jy vais alor bonne soirée et a la prochaine!
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:34:09
snake a dépen par ki . ..
aku
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:34:18
ui moi aussi. tout le monde!!!
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:34:41
loutre-garou
Niveau 2
26 juin 2005 à 19:47:55
c´est moi snakemaniak...
Nini >
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:08:50
choké?
loutre-garou
Niveau 2
26 juin 2005 à 20:13:51
Pas choqué, surpris plutot !
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:18:34
je sui un fille surprenante!!!!
loutre-garou
Niveau 2
26 juin 2005 à 20:21:16
Je vois ça...
et moi je suis un gars un peu donc ça tombe bien !
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:46:15
la classe!
Snakemaniak
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:50:42
Loutre-garou mis hors service au bout de 10 messages... c´est re-moi.
tu fais quoi dans la vis nini ?
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:27:05
boujouuuuurrrrrr!!!!!!!!
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:55:04
Salut Aku
Akutagawa
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:56:22
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm