tu m´as fais pencher la tete
www.jeuxvideo.comsaluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
referme tres vite la porte
c´etait un compliment
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-863066-289-0-1-0-0.htm#frpsaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
effectivement jiss je code mes message le KGB nous regarde
je ne craint nullement les services secret je veux juste eviter de leur donner des informations
je vais mettr eun cadenas de plus
ta rien resoli ils sont faux tes truc
c un probleme de hier ke j´ai fait et on a la reponse alor p" contest la´
Sans sortie encore
Je vais arranger ça
Motoko
moi aussi chez moi se soir pas sortir le samedi je supporte pas j´aimerais teelment etre avec ma cherie ou en boite
ty va tard dis donc lolmoi je serais deja en train de danser comme un fou depuis minuit
je ne sors pas de chez moi ce soirje ne sortirai pas non plus de mon topic
Avec ca tu dormiras bien
Je bois lolun pote m´a laissé le reste d´un pack de Kro
Motoko comme tu veux ^^je ne vais pas te forcer à sortir d´ici
& un oreillet aussi !
salut tt le monde
Et un verre de lait au cas où
c´est trop gentil
J´ai le droit de rentrer sr ce topic meme si je suis sorti? :ahp: