j´aime bien les armes blanches et je veux juste le voir tout simplement
t´es sur que t´as la bonne photo LGG
la tof date de 2 ans environ ma chambre a un peu changé et je pers de ma blondeur
Faut cultiver la blonde attitude
Gloire à Brice qui a cassé tout les blonds de france (oula je commence à partir en live)
Oui, mustang, je sais encore lire le pseudo motoko au dessus d´une tof ^^
Et comptes pas sur moi pour te la montrer, tu cherches!
oups pour le double post
bon c´est pas grave de perdre sa blondeur toujours personne pour me dire la page
sinon boris diaw a mis 10 pts et 3passes dans le premier quart
et voila mon katana ^^
http://img76.imageshack.uk.us/img76/6845/motoko46il.jpg
Lil_G-Jay Posté le 15 janvier 2006 à 03:40:19
avec ton QI famélique et tout ce que tu as bu lors des insultes je me mefie
j´relance mon prog
Sinon motoko, faut pas vouloir te cacher t´es respendissante de beauté (c´est français!?)Meme les moches sont beaux aussi
n´exageres pas
Le mot le moins utilisé en FRance "famélique" Pas de chance je sais ce que ça veut dire Heu, la flemme de te rendre la repartie
on dit respLendissante inculte
Non car elle repend et resplend de beauté...
bon j´y vais moi bye bonne nuit
Bye
un autre cachet d´aspirine un!
d´abord le de beauté est en tropon dit resplendissante tout simplement
Non c´est un adjectif nomminatif prepondantiel
La chaine du match de basket?
bye motoko et je te promets de lever le mystere sur dorothy doll
et puis tu es tres belle malgré le fait que l´autre zouave ne veuille pas me dire la page
C´est la meme page que le numero de titi en equipe de france