CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un samedi sans sortie...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:38:08

j´aime bien les armes blanches et je veux juste le voir tout simplement :o))

t´es sur que t´as la bonne photo LGG :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:38:11

la tof date de 2 ans environ ma chambre a un peu changé et je pers de ma blondeur :-(

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:39:04

Faut cultiver la blonde attitude :fete:

Gloire à Brice qui a cassé tout les blonds de france (oula je commence à partir en live)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:39:46

j´aime bien les armes blanches et je veux juste le voir tout simplement :o))

t´es sur que t´as la bonne photo LGG :o))

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:40:19

Oui, mustang, je sais encore lire le pseudo motoko au dessus d´une tof ^^

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:40:51

Et comptes pas sur moi pour te la montrer, tu cherches!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:41:34

oups :desole: pour le double post

bon c´est pas grave de perdre sa blondeur :oui:
toujours personne pour me dire la page :rouge:

sinon boris diaw a mis 10 pts et 3passes dans le premier quart :ouch:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:41:40

et voila mon katana ^^

http://img76.imageshack.uk.us/img76/6845/motoko46il.jpg

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:43:02

Lil_G-Jay Posté le 15 janvier 2006 à 03:40:19

Oui, mustang, je sais encore lire le pseudo motoko au dessus d´une tof ^^

avec ton QI famélique et tout ce que tu as bu lors des insultes je me mefie :o))

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:43:17

j´relance mon prog :p)

Sinon motoko, faut pas vouloir te cacher t´es respendissante de beauté (c´est français!?)
Meme les moches sont beaux aussi :fete:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:44:02

n´exageres pas :o))

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:44:54

Le mot le moins utilisé en FRance "famélique" :fete:
Pas de chance je sais ce que ça veut dire :hum:
Heu, la flemme de te rendre la repartie :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:45:09

on dit respLendissante inculte :nah: :o))

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:46:16

Non car elle repend et resplend de beauté...

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:46:31

bon j´y vais moi :o))
bye :-p
bonne nuit

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:46:46

Bye :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:47:25

un autre cachet d´aspirine un!

d´abord le de beauté est en trop
on dit resplendissante tout simplement :nah:

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:48:18

Non c´est un adjectif nomminatif prepondantiel :nah:

La chaine du match de basket?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:48:38

bye motoko :o))
et je te promets de lever le mystere sur dorothy doll :oui:

et puis tu es tres belle malgré le fait que l´autre zouave ne veuille pas me dire la page :o))

Lil_G-Jay
Lil_G-Jay
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:50:05

C´est la meme page que le numero de titi en equipe de france :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment