Ca fait 6 mois maintenant ca suffit pour les vacances en fait c´est arrivé en juin, j´ai pris les deux mois de vacances mais la je galere pour trouver
Tu cherches dans quoi ? si tu vx que je jete un coup d´oeil ds la region bordelaise ...
MODE columbo OFF
bon je n´ai pas trouvé qui complote dans mon dosmais je l´aurais un jour, je l´aurais
chadorre le maïs alors je veux bien etre un ptit maïs mais si tu me mange sois rapide avec moi j´aime pas la souffrance ...
mustang ct moi mouhahahahahahaha !! !!!!!!!!
nannnn, j´deconne
j´ai perdu le fil mon pc bug
je ne fais pas de mal aux ptt maïs !
Mustang : tu joues bien la comédie, tu as fais l´actor studio
cornaz83 Posté le 15 janvier 2006 à 00:05:32Tu cherches dans quoi ? si tu vx que je jete un coup d´oeil ds la region bordelaise ...
Mais LOL j´habite en alsace et je tiens pas a demenager a bordeau
Pti_pimousse Posté le 15 janvier 2006 à 00:08:06
je suis que tu doutes envers un de tes mais
je suis prof a l´actor studio
oui je c mais aujourd´hui qui demande emploi doit etre mobile ... c pas moi c le medef qui le dit
nan mais sans dec la region est sympa tu sais !
motoko tu ne sors pas ce soir ?
Mustang69 de quel maïs parles tu qu´on aille le remettre ds sa boite !
Mustang : mheu non je te crois tu ne mentirai pas
obi ou un autre responsable doivent bien rigoler a mon avis
fin du bug je peux reprendre le cour de la conversation...j´ai loupé quoi?
pas grand chose
mdr cornaz, il est en forme lui
moi je vous souhaite une bonne fin de soirée, je suis fatigué, bonne nuit et a demain peut-etre
euh je ne sais pas trop motoko je ne comprends pas grd chose moi non plus !
Mustang69 Posté le 15 janvier 2006 à 00:14:55obi ou un autre responsable doivent bien rigoler a mon avis
de quoi tu parles ?
dan deja tu te casse meme pas tu me parles un peu du match de lens !
Bonne nuit Goji !