mustang est une jolie blonde
je pense que quelqu´un est bien entrain de se marrer...
Pti_pimousse Posté le 14 janvier 2006 à 23:36:21
L´intuition féminine de Motoko est sans faille
l´intuition feminine n´est pas quelque chose de sure
motoko2000 Posté le 14 janvier 2006 à 23:39:54
non la tu as fait un autoportrait :sincere:
Il est fort pour détourner l´attention
bien essayé
N´empeche que la Mustang tu t´es grillé en beauté
re lait jon
tout seul comme un grand
je sens que je ne suis pas en odeur de saintete ici?
un comble pour une fois que je ne suis pas dans le coup...
bon vu que je sais que ce n´est pas moi je vais pouvoir commencer a enqueter
Mode :columbo: ON
pas drole
Romeo-vivant Posté le 14 janvier 2006 à 23:50:13
que se passe il ici
salut les gens !!ça roule ?
´tain Cornaz, ca fait lontemps
Cornaz
ca roule bien et toi?
bonsoir cornaz