mais ta fini de me reprendre.. pff! les freres..!!
atlina si tu veux mentir fait le bien au moins
mentir!.. moi?? jamais!!
juste avant tu parlais des slips de uncut vous jouez au scrabble en slip
il ne porte pas de slip
quelle idee de jouer au scrabble quand on peut se faire un monopoly
uncut porte uniquement des kiltquestion d´hygiene
et oui mais tu sais atlina les petites soeur son vraiment plus chiantes (bon ça depends les quelles)
par contre les grandes soeur
houla j´ai 2 ans de retard
loll!.. je vais me taire sur ce sujet de slip tien!.. pour pas corompre son mariage!
vous savez!.. motoko a des katana!.. et je laime bien!.. alors changons de sujet!
alors vous sortez pas se soir?
tu as tout a fait raison les grandes soeurs sont sympa
je n´ai qu´un katanaet il marche tres bien
Je suis contre le mariage... Enfin,le mien quoi...
moi je sors pas parceque il est que 17h22
j´ai interets a etre sage alors
yoh
non, pas ce soir. A court de sousous, je t´ai explique pk ^^
etonnant de la part d´un homme marie
hmm! high! non tu ma rien dit!.. enfin si setait a moi que tu parlais!
hmm! yoh! tu sais meme si yohko il fais le pti frere chiant! je laime kan meme!