CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

avion74
avion74
Niveau 7
03 août 2005 à 14:59:21

C´est l´avis des blondes que je connais . ..

le_duche
le_duche
Niveau 10
03 août 2005 à 15:10:41

^^

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
03 août 2005 à 15:24:40

C´est un homme tronc qui en plus est très laid qui est sur la plage, en fin d´après-midi. Une très belle jeune femme s´approche de lui :
- Bonjour. Tu sembles tout seul ici?
- C´est vrai. Personne ne me parle jamais
- C´est vraiment triste. Les gens n´ont pas de pitié! Je suis sûr qu´aucune fille ne t´a jamais fait un bisou...
- Non, jamais.
Alors la jeune fille se penche et lui fait un bisou.
- Et aucune jeune fille ne t´a jamais embrassé donc! Tu veux que je te donne un baiser?
- Oh oui, répond le jeune homme tronc
Alors la jeune fille se penche et lui donne un vrai long baiser.
- Et tu ne t´es jamais fait baisé ?
- Nooonn, répond l´homme tronc d´une voix tremblante d´excitation.
- Et bien, ça ne va pas tarder, parce que la marée monte.

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
03 août 2005 à 15:37:10

excellent Raziel. :lol:

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
03 août 2005 à 21:57:17

Deux hommes sont dans un bar:
L´un demande à l´autre:
- Vous êtes homosexuel, Monsieur ?
- Non, et vous ?
- Non plus
Et les deux ensemble:
" Dommage ! "

Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel?
- Un perforanus

Il y a un gay qui a été viré de son boulot à la banque de sperme...
. .. Il a été pris en train de boire pendant le travail

" Bonjour, Docteur. J´ai un gros problème, je trouve que mon vagin est trop profond. — Allongez-vous la, on va vérifier ça...". La dame s´allonge, et le gynécologue examine et dit : " Ah oui, c´est vrai qu´elle est profonde...ah oui, c´est vrai qu´elle est profonde...ah oui, c´est vrai qu´elle est profonde...ah oui, c´est vrai qu´elle est profonde...ah oui, c´est vrai qu´elle est profonde...ah oui, c´est vrai qu´elle est profonde... — Mais c´est bon, Docteur, rétorqua la dame, j´ai compris, pas la peine de me le répéter cinquante fois ! — Mais c´est pas moi, c´est l´écho."

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
04 août 2005 à 14:28:48

:up:

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
04 août 2005 à 16:12:20

POurquoi le saut a l´elastique est interdit aux aveugles?

Parce que sa fait peur au chien! :rire:

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
04 août 2005 à 16:15:57

C´est un cascadeur aveugle qui propose néanmoins un spectacle exceptionnel :
Il monte en haut d´une plate forme à 10 mètres de hauteur, il plonge dans le vide, fait un saut périlleux et atterrit sur la tête. Il sait qu´il va se
blesser gravement, mais c´est la seule manière qu´il a trouvé pour gagner pas mal d´argent. Le premier soir, il monte, saute, tombe, se casse une jambe, se fait une commotion cérébrale, mais personne n´applaudit... Silence de mort... Stupéfait, il remonte tant bien que mal, ressaute, retourbillonne, retombe, et se casse un bras, 4 dents, et se perfore l´estomac. Il est vraiment choqué de tant d´impassibilité de la part du public, lorsque quelqu´un vient vers lui et lui dit :
- Préparez-vous mon vieux, on lève le rideau dans une minute !

avion74
avion74
Niveau 7
04 août 2005 à 16:27:07

C´est l´histoire d´un petit bonhomme bleu, qui habite une maison bleue dans une ville bleue.

Un jour, il se rend au travail dans le métro bleu, avec son sac bleu. Il y a beaucoup de monde bleu dans le métro.

En sortant du métro, il entend la sonnerie de son téléphone portable bleu : il décroche, et c´est Monsieur Bleu qui lui apprend une terrible nouvelle : son ami bleu est à l´hopital, car il s´est fait renverser par une voiture bleu dans la rue bleue !

En sortant de son bureau bleu, le petit bonhomme bleu se rend chez la fleuriste, et achète un gros bouquet de fleurs bleues dans un vase bleu.

Il prend ensuite un bus bleu pour rendre visite à son ami bleu.
Il demande le numéro de la chambre à une infirmière bleue, et marche dans de longs couloirs bleus. Enfin, il arrive devant la porte numéro bleu, peinte en bleu.

Il frappe, et il entend à travers la porte : " entrez, c´est ouvert" !

Voilà, c´est pas trash, mais si vous l´avez lu en entier, vous avez bien du vous faire chier . ..
:lol:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
04 août 2005 à 16:29:18

Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel?
- Un perforanus

MDRRRRR torp forte celle la ! !!

avion74
avion74
Niveau 7
04 août 2005 à 16:31:46

Pourquoi LePen s´arrache les poils blancs du cul ?

Pour laisser les noirs dans la merde !

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
04 août 2005 à 19:32:40

Dans un bar un gars arrive joyeux:
- Moi j´ai un QI de 180 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 179,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire , ...
un autre gars arrive:
- Moi j´ai un QI de 140 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 139,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature , ...
enfin, un excité hurle:
- Moi j´ai un QI de 35 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 34
et ils se mettent dans un coin et la discussion commence:
" Alors toi aussi t´es au front national . .."

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 août 2005 à 19:34:58

Ce n´est pas une blague mais la pure vérité. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 août 2005 à 19:40:10

J´aurai plutot " communisme" a la place de " front national" :rire2:

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
05 août 2005 à 11:11:31

ça marche aussi pour le communisme :ok:

avion74
avion74
Niveau 7
05 août 2005 à 11:34:37

Aller, faut alimenter le schmilblick . ..

Quel est l´objet le plus enviable ?

La casserole bien sur !

Pourquoi la casserole me dites vous ? ?

Vous avez jamais rêvé d´avoir le ventre plein, le cul au chaud, et la queue dans les mains d´une femme ? ??

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
05 août 2005 à 13:05:59

Quel la difference entre un homo et un surdoue?

le surdoue a le petit larousse dans la tete
l´homo a le gros robert dans le cul...

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
05 août 2005 à 13:18:24

deja posté par MOI :-((

Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9
05 août 2005 à 13:19:39

:desole: jai pas lu toute les pages :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 13:24:49

Alors je sais pas si elle deja ete mise mais elle est trop bien .

Alors un jour c´est un boucher. il pese toujours sa viande avec les main et il se trompe jamais de pas plus de 5 grammes.

Et un jour ya une femme qui accouche devant sa boutique et il va il prend le gamin et . ..
il dit : 3kilos 7
la femme le prend a son tour.
elle dit: Non Non 3kilos 8
alors la le boucher apel son assistant et dit d´allez le peser sur la balance.
l´assistant revient et annonce: 2Kilos 7
le boucher dit : mais non on a pas pus se tromper d´un kilos
- A si si, vider et desosser il fait 2Kilos 7

:-d :-d :-d lol :-d :-d :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment