C´est l´histoire d´un petit bonhomme bleu, qui habite une maison bleue dans une ville bleue.
Un jour, il se rend au travail dans le métro bleu, avec son sac bleu. Il y a beaucoup de monde bleu dans le métro.
En sortant du métro, il entend la sonnerie de son téléphone portable bleu : il décroche, et c´est Monsieur Bleu qui lui apprend une terrible nouvelle : son ami bleu est à l´hopital, car il s´est fait renverser par une voiture bleu dans la rue bleue !
En sortant de son bureau bleu, le petit bonhomme bleu se rend chez la fleuriste, et achète un gros bouquet de fleurs bleues dans un vase bleu.
Il prend ensuite un bus bleu pour rendre visite à son ami bleu.
Il demande le numéro de la chambre à une infirmière bleue, et marche dans de longs couloirs bleus. Enfin, il arrive devant la porte numéro bleu, peinte en bleu.
Il frappe, et il entend à travers la porte : " entrez, c´est ouvert" !
Voilà, c´est pas trash, mais si vous l´avez lu en entier, vous avez bien du vous faire chier . ..
