CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:05:06

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s´adresse à la mère maquerelle; " Je veux une de vos filles" et il pose un billet de 500 FF sur le comptoir. La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit: " Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça?" Alors le garçon ressort un autre billet de 500 FF de sa poche, et reprend: " Je veux une de vos filles, Maintenant!" La tenancière lui répond: " Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes" Mais le jeune garçon reprend alors 500 FF dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande: " Elle devra être en pleine crise d´herpès" ( NDLR: génital, bien sûr, pas buccal) La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 500 FF et insiste: " En pleine crise d´herpès!" Alors la maquerelle répond: " D´accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes." 10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu´il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande: " Allez, maintenant tu peux me le dire: Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d´herpès?" Le garçon répond: " Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l´amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j´aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille!

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:07:18

http://humour.cote.azur.ffr/show-image-parfaite-563.htm

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
29 juillet 2005 à 20:26:22

Quelle est la différence entre un PD et un intello ?

L´intello a le petit Larousse dans la tête et le PD a le gros Robert dans le cul

Onyric
Onyric
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:25:40

Qu´est-ce qui est rose, groin et parcours le forum 18-25

Uncut de porc

:dehors:

dystopy
dystopy
Niveau 5
30 juillet 2005 à 03:11:29

C´est l´histoire d´un légionnaire en poste dans le désert. Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l´amour. Il demande à un de ses collègues comment il pourrait se soulager.
- Il faut prendre Imelda, la chamelle, lui répond le collègue.
Le légionnaire se dit que non, décidément, il ne pourrait jamais avec une chamelle. Un mois plus tard cependant, n´en pouvant plus, il va dans les écuries, prend un tabouret et commence à s´enfiler la chamelle. Son collègue vient à passer:
- Que fais-tu là ? Je fais comme tu m´as dit, je prends Imelda.
- Mais non, lui réponds l´autre, je t´ai dit de la prendre, car c´est le chameau le plus rapide pour se rendre en ville !

sims44
sims44
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:49:08

une petite fille à son père:
- Papa caca!
-PAPA caca!!
-PAPA CACA ! !!

- bon cava je me retire!!

dystopy
dystopy
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:21:04

:rire:

dystopy
dystopy
Niveau 5
30 juillet 2005 à 16:42:08

C´est l´histoire d´un couple plus tout jeune. ça fait bien deux ou trois ans que le mari n´a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s´adresse à elle: " Monte tout de suite dans la chambre ! !!". Depuis tout ce temps, elle n´espérait plus, enfin aujourd´hui, tout a l´air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit: " Déshabille toi ! !!". Elle pense: " Enfin, il s´est décidé ! ". Le mari: " Fais le poirier devant le miroir!!!" La femme, impatiente: " Oui chéri ! ". Le mari: " Écarte les jambes ! " La femme, toute excitée: " Tout de suite chéri ! " Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit: " Les copains ont raison, ça m´irait bien la barbe ! ".

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
30 juillet 2005 à 18:17:40

Un condamné à mort s´évade d´un pénitencier où il était reclus depuis 15ans. Dans sa fuite, il arrive près d´une maison. Il y pénètre à la recherche d´argent et d´armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l´attache sur une chaise Puis, pendant qu´il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l´embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain. Pendant son absence, le fiancé s´adresse à la fille: " Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...Si ça se trouve, il a pas vu de fille depuis des années. Il t´a déjà embrassée dans le cou... S´il veut aller plus loin, n´essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu´il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t´aime." La fille répond : " Il ne m´a pas embrassée. Il m´a dit à l´oreille qu´il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m´a demandé s´il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t´aime aussi."

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:51:50

:lol: le prisonnier

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
30 juillet 2005 à 18:55:01

:merci: 2 nouvelles

* C´est deux homosexuels qui parent en vacances . Ils sont sur la nationale quand l´un d´eux s´exclame:
" - On a oublié de prendre la vaseline!!!" Le conducteur ( c´est lui l´homme du ménage visiblement):
" - T´inquiète pas ma biche on s´arrêter dans une station service et demander du lubrifiant ça fera bien l´affaire"
Le pompiste: " - Bonjour messieurs qu´est ce que ce sera?"
Le conducteur " - Bonjour on voudrait du lubrifiant."
Le pompiste: " - Ben tenez justement là j´ai de l´huile IGOL, on met ça dans les avions: Avec IGOL on décolle".
Le conducteur: " - Ben... vous auriez pas plutôt de la MOTUL????"

* A quoi on reconnaît un homo dans un camp de nudistes ? ??
- C´est celui qui a des mouches à merde autour de la bite ! !!!

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:33:41

Quelle est la difference entre une blonde et le titanic ?

- Le Titanic on sait combien d´hommes sont montés dessus.

Qu´est-ce qui est sorti de plus intelligent de la bouche d´une blonde ?

_ la bite de Einstein

Pendant que le Titanic est entrain de couler, un homme essaie de monter dans une chaloupe de sauvetage.Quand un homme le prend par le bras et lui dit:" Arretes, il y a encore plein de femmes sur le bateau"
L´autre lui repond: " tu crois franchement que c´est le moment de penser a baiser"

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:37:19

jai pa tou lu mais jen ai une :

c´es 2 enfants lors de noel qui déballent leur cadeaux.

l´un en a presque une 20aine l´autre en à eu à peine 4/5.

le plus chanceux s´écrit: et ba ta pa dbol j´ai carrement plus de cadeau que toi hi hi hi...

le mal chanceux : oui, mais moi au moin j´ai pas le sida.

. ..dsl

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:44:14

C´est un garcon et une fille qui sont en train de faire l´amour...
Fille : Tu sais que tu baises mieux que papa ? ?
Garcon : Oui, maman me l´a deja dit

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:49:26

_ Papa, pourquoi mémé fait que tourner sur un pied ?

_ Tais toi et file moi un autre clou !

Déja proposée je supose ? :doute: Nan ?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:50:57

sims44 Posté le 30 juillet 2005 à 12:49:08
une petite fille à son père:
- Papa caca!
-PAPA caca!!
-PAPA CACA ! ! !

- bon ça va je me retire!!

:d) Putain trash celle la :malade:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:53:12

" dis papa, c´est quoi un père indigne ? "
" tais-toi et suce! "

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:06:55

c´est un groupe d´enfant qui va a la piscine pour la première fois, un moniteur demande, l´un de vous c´est nager?

et un petit trisomique réponds: oui moiiiii!!

il se mets au bord de la piscine et enchaine 3 longueur sans s´arreter.

après etre sorti le moniteur lui demande:
-ouahhh comment tu à appris tou ça???

l´enfant:
- à la mère c´est mon papa qui my emmène souvent

moniteur:
-à la mer :ouch2: c´est pas trop dure ? ???

l´enfant:
-ohh non, le plus dure est de sortir du sac

:fier:

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
31 juillet 2005 à 11:50:52

Il paraîtrait que Diana riait lorsqu´elle est morte :On l´aurait retrouvée pliée en quatre

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson?
- L´un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l´autre sert à ramener les courses

Que fait une blonde quand l´eau du bain de son bébé est trop chaude?
- Elle met des gants

]Pidza[
]Pidza[
Niveau 5
01 août 2005 à 02:10:01

en parlant de Diana, qu´elle est la derniere chose qu´ellee st mangé ? ??

L´autoradio...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment