CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blagues trash

papito
papito
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:55:43

wildchild05 mdr :rire:

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:07:46

Qu´est ce qu´un tas d´os sur une table de ping pong?

=> Un éthiopien qui a smashé !

LOL

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:09:28
  • C’est Clinton, pour sa réélection. Il décide de faire une émission Tv dans laquelle il récompensera les anciens soldats. Le grand soir arrivé, il va voir le 1° soldat :

« Tu as servi l’Amérique, elle t’en est reconnaissante. Que veux tu, je te l’offrirai ? »
Le soldat répond : « j’ai perdu un bras, je voudrais le poids de mon corps en billets de 50$. »
Le président le pèse et ordonne qu’on amène une brouette pleine des billets de 50$.
Il va voir le 2° soldat, qui lui dit : « Je veux mon volume en billets de 100$ ».
Clinton, après avoir fait les calcules, demande a son conseillé de ramener une plus grande brouette de billets de 100$.
Le conseillé rappelle : « on en est a 20 millions. »
Clinton s’approche du 3° soldat, qui lui dit cette fois : « j’ai perdu un œil au Vietnam, les filles me fuient, je voudrais la distance entre mon cul et mes couilles en billets de 1$. ».
Le président se dit : « Au moins, celui-la, il est raisonnable. »
Il glisse un billet de 1$ dans l’anus du soldat, un autre et encore, quand soudain, il demande au soldat :
« Mais où sont vos couilles ?
- Elles sont restées au Vietnam M le Président

Wildchild05
Wildchild05
Niveau 2
27 juillet 2005 à 02:10:46

Pourquoi les belges nagent ils toujours dans le fond de la piscine?

=> Parce que dans le fond ils sont moins cons !

Maintenant regardez cette image => http://graffibob.free.fr/images/code/img16.jpg

Pour les blondes,il convient parfois de préciser que ce panneau s´applique aussi aux autres coloris de voitures !

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:10:48

lol...

pardon, je rigole de mes propres blagues :ouch: mais bon... :noel:

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:12:02

lol pour les blondes.

Comment faire rire une blonde un Lundi matin?

en lui racontant la blaque le Vendredi soir....

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:13:20

celle la aussi est lol:

  • Un matin d’hiver, Clinton part faire son jogging. Il trouve, écrit sur la neige a l’urine : « Clinton est un enculé. »

Il convoque le chef de la sécurité et le charge de l’enquête. Le soir, ce dernier lui annonce 2 nouvelles. Une bonne et une mauvaise.
La bonne, c’est qu’après analyse de l’urine, c’était celle de son vice Président Al Gore.
Et la mauvaise, qu’après analyse cryptographique, que c’était sa femme qui a écrit le message.

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:13:52

:mdr:

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:15:59
  • Clinton meurt et est en route pour l’enfer. Aux portes de l’enfer, il rencontre Satan, qui lui dit que l’enfer est complètement plein et qu’a présent, les nouvelles entrées ne se font plus qu’en remplacement de personnes déjà présentes sur place. Bill va donc remplacer quelqu´un, et Satan lui propose 3 personnes. 3 Portes apparaissent alors devant Bill. La 1° s’ouvre, et Bill voit Milosevic se faire griller par un lance flammes. Clinton réprime son envie de vomir tant la scène est insoutenable, et il dit a Satan : « Oh non je ne veux pas subir ça ! »

La 2° porte s’ouvre, et l’on voit Pol Pot en train de se faire déchiqueter par des pinces géantes . La scène fait grimacer Clinton de dégoût et il dit a Satan : « Je ne pense pas vouloir ça non plus. »
La 3° porte s’ouvre, et l’on voit Kenneth Starr. Il est nu, pieds et poings liés. A ses genoux, il y a Monica Lewinski, en train de faire ce qu’elle fait de mieux.
« C’est ça que je veux, dit Clinton.
- Très bien Monica, tu peux t’en aller, on t’a trouvé un remplaçant ! »

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:30:44

oué, pas mal méc! :oui:

pour tes blagues, et pour la quantité aussi

dystopy
dystopy
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:12:11

Qu´est ce qui pue à la fois le cul, la moule et les pieds?
- Un collant roulé en boule!

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:13:33

:rire: Dystopy !

le_joker
le_joker
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:23:37

desole j´ai pas compris cette blague:
deux vampires lesbiennes viennent de se faire un 69.
l´une dit à l´autre : " à dans 21 jours"
est-ce que qq´un pourrait me l´expliquer? ce serait sympa

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:25:57

Il y a une référence aux menstruations... :sarcastic:
Illogique d´ailleurs, les vampires étant des morts-vivants, et il me semblait que les règles, c´était plutôt 28 jours... :(

le_joker
le_joker
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:27:17

j´avais pensé aux regles mais la periode était en effet incorrecte merci ca doit etre ca

pilispring
pilispring
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:29:47

" papa, pourkoi g tourne en rond" " ta gueule sinon g te cloue lautre pied"

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:08:36

J´sais pas si elle a déjà été postée, car j´ai pas tout lu.

C´est deux frères qui descendent dans leurs salons pour ouvrir leur cadeaux de Noel.
Le premier ouvre ses cadeaux et trouve une PS3, un GSM high-tech, un PC portable, des fringues de grande marque et un VTT.
Le deuxième ouvre son cadeau et trouve un pull tricoté main par sa grand mère.
Le premier : " Haha, j´ai plus de cadeaux que toi".
Le deuxième : " Oui, mais moi j´ai pas la leucémie".

yegloff
yegloff
Niveau 5
29 juillet 2005 à 09:55:03

Quesqui a 4 pates et un bras?

Un pitbull dans un jardin d´enfants...

avion74
avion74
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:27:18

Deux vieux sont assis sur un banc.
Ils voient passer une charmante demoiselle d´une vingtaine d´années, aux formes très généreuses.
L´un des deux s´exclame :
" Didiou, je la baiserais bien, elle ! "
et l´autre ricane :
" Non, non, tu la baiserai volontier . .. "

avion74
avion74
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:34:17

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.

Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain
pour l´analyse.

Le lendemain, l´homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.

Eh ! Bien voilà, docteur. J´ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.

Alors, j´ai demande à ma femme
de m´aider. Elle a essaye avec la main droite puis la gauche. Toujours rien.

Ensuite, elle a essaye avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents.

Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...

Le médecin, choqué, l´interrompt :

Vous avez même demande l´aide de
la voisine ?

Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n´a toujours
pas pu ouvrir ce putain de flacon !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment