Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain
pour l´analyse.
Le lendemain, l´homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
Eh ! Bien voilà, docteur. J´ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus.
Alors, j´ai demande à ma femme
de m´aider. Elle a essaye avec la main droite puis la gauche. Toujours rien.
Ensuite, elle a essaye avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents.
Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l´interrompt :
Vous avez même demande l´aide de
la voisine ?
Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n´a toujours
pas pu ouvrir ce putain de flacon !