En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui c'est qui dessine le plus mieux??
princesse_issis
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:26:42
c´est bruno wolkowitch à droite ?
edge_Goldy
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:00:23
http://artpad.art.com/?iyg7jt16ot2s
qever
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:45:12
ah.. y a rien à dire je suis doué quand meme
http://artpad.art.com/?iyg9i316tmdo
daily
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:48:01
bravo qever!!!!
alekobi
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:52:46
:c´est de l´abstrait framb
daily
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:04:00
qever!j´exige un dessin!
-[senmamerde]-
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:13:29
pkoi quand je clique sur le lien ce site de mes couilles me met une page vierge au lieu d´afficher mon dessin ?
je me disais bien, c´était trop simple et trop beau pour être opérationel leur merde de cul.
-[senmamerde]-
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:15:52
ah, yen a qui sont neuneu au point de poster un lien avant de vérifier si il marche..
DS-Zerow
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:52:12
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1146477492_image_artpad_unknown_girl.jpg ( forcé de prendre un screen shot car la sauvegarde n´a pas voulu fonctionner... é_è )
DS-Zerow
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:08:24
http://artpad.art.com/?j01i7ebyk0
Herbi28
Niveau 7
30 mai 2006 à 08:47:56
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Mais je suis tres mauvais
Herbi28
Niveau 7
30 mai 2006 à 08:48:37
Oublier mon lien mdr
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:27:37
http://artpad.art.com/?j06w2h11e00o
DS-Zerow
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:35:13
http://artpad.art.com/?j0cgct1di2h4
DS-Zerow
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:32:37
http://artpad.art.com/?j1gqeg90sik
shadowfight
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:57:33
http://artpad.art.com/?j19sa818vcgw
mon dieu mais je me sens un ame d´ artiste !! !
un ptit
BartholomewKuma
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:27:16
QQ1 peut me dire pourquoi quand j´ouvre un lien , rien ne se passe oO ? j´aimerais aussi faire mes dessins, mais si je peux pas les voir...