En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui c'est qui dessine le plus mieux??
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:35:31
elle a la face toute noir! elle peut même pas voir!
Glauque3000
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:38:14
http://artpad.art.com/?ikgv2wycuxg
voilà qui est réparé
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:40:12
ok! on va dire que ces mieux! mais tu peux me l´offrir?
Glauque3000
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:42:25
bon, d´accord parce que c´est toi
meme si on se connait depuis peu, t´as approuvé quand j´ai sous-entendu que les sitcoms n´ont pas de scénario donc je te l´offre
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:49:36
super!! merci!!
devilhacker6666
Niveau 8
31 juillet 2005 à 03:09:36
ben c pratique pour passer le tps, la nuit.... ben voilà le mien http://artpad.art.com/gallery/?ikgw6kjecqo je présise qu´il est fait à la touchpad pour ceux qui savent pas c´est la souris d´un portable
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:24:07
hmm! prend le pas mal! mais j´aime mieux la souris de glauque! ces un artiste dans l´ame!
OverWorld
Niveau 10
31 juillet 2005 à 07:09:32
Mon tout premier^^
http://artpad.art.com/?ikh7lara5sk
Soyez indulgent
OverWorld
Niveau 10
31 juillet 2005 à 08:01:25
Une connerie comme une autre...
http://artpad.art.com/?ikh9yfk83cc
tiger13
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:13:31
pauvre petit poison
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:12:28
j´ai fai ca pour une copine que j´adore ( alanis ) http://artpad.art.com/gallery/?ikhty59q8hk
Toums_38
Niveau 52
31 juillet 2005 à 15:17:04
http://artpad.art.com/?ikhu6ywfq48
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 août 2005 à 18:36:12
http://artpad.art.com/gallery/?ikf8s2bgdr8
pour les fan de kirby!! ( comme moi!!!!! )
-tony-
Niveau 10
05 août 2005 à 16:42:51
http://artpad.art.com/gallery/?ikr7hx1fsh7w
Glauque3000
Niveau 10
07 août 2005 à 17:14:50
classique et j´aurrais pu m´appliquer plus...
http://artpad.art.com/?ikuyb917bjio
KayserSose
Niveau 10
07 août 2005 à 17:52:57
Ma petite contribution :
http://artpad.art.com/gallery/?ibjdyc19srms
Vitesse rapide conseillé !
KayserSose
Niveau 10
07 août 2005 à 17:56:41
En voilà un autre :
http://artpad.art.com/gallery/?ic1y8l13we9g
Ce sont des déssins que j´avais déjà fait avant, sur un autre forum...
KayserSose
Niveau 10
07 août 2005 à 17:57:54
Et un petit dernier, enfin pour l´instant !
http://artpad.art.com/gallery/?ic2sues13mg
pantherebleue
Niveau 10
07 août 2005 à 18:25:39
voilà ça c´est le mien, j´aime la peinture abstraite...