_Gojira_ Posté le 05 juin 2005 à 04:03:34
ragna au pire il dira que c´est lui
J´ai comme l´impression depuis une heure que tu me prends pour un connard, je me trompe ? ??
glauque3000 Posté le 05 juin 2005 à 04:02:29
Si ragna, c´est possible
Vazy dit, histoire que je puisse m´octroyer tes meilleures oeuvres ! !! 