En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 18:56:56
c gentil de prendre ma defense obiwan!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 août 2005 à 18:57:49
pumableu Posté le 10 août 2005 à 18:56:56 c gentil de prendre ma defense obiwan!
t´as rien compris ma parole je prend la defense de personne c´est sa reaction excessif qui me derange
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:01:00
mais c´est un peu m´aider
si tu ne trouve pas ne te fache pas
Psyko_69
Niveau 10
10 août 2005 à 19:01:20
bon oki calmont ns parlons en gens civilizé, puma va dans le - de 15 et ne revien jamais ici et ns pourrons évité kelke peu de te compliké ta vie, ne vient pas me gaché ma journé ni méme les autres puma
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:36:09
Je m´excuse psyko69 et je m´en vais mais je te demande juste une chose: pardonne toi aussi
Psyko_69
Niveau 10
10 août 2005 à 19:44:19
oki pcq je voit pas pk je ne le ferai pas
Pardon pumableu,
pour mon agressivité et pr mettre sûrement trop emballé.
si tu veut resté ok mais ne pas me cherché ni autre forumeurs du 18/25 après OSEF
merci pour tes excuses.
DEMOLITION_MAN_
Niveau 4
11 août 2005 à 06:50:47
up
pantherebleue
Niveau 10
11 août 2005 à 14:37:10
quel bordel tout ça pour du virtuel, j´y crois pas en plus c´est sa faute, qd on a une soi-disant femme ( sur msn et pas ici en plus) on la soigne et on s´en occupe, pour pas qu´elle aille voir ailleurs donc voilà quoi, maintenant je me retrouve à nouveau toute seule....
dat_nigga_daz
Niveau 2
11 août 2005 à 16:02:18
salu.
pantherebleue
Niveau 10
11 août 2005 à 16:17:52
à toi
pantherebleue
Niveau 10
11 août 2005 à 16:18:24
dsl pour le retard, mais j´étais occupée
dat_nigga_daz
Niveau 2
11 août 2005 à 16:20:07
commen ça va bleue
pantherebleue
Niveau 10
11 août 2005 à 16:23:14
ça va bien et toi?
es-tu qui je pense que tu es
dat_nigga_daz
Niveau 2
11 août 2005 à 16:24:01
pa de nom. je sui daz.
pantherebleue
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:40
je sais qui tu es, du moins je crois
le toy dans ton profil, m´a mis sur la bonne route je crois
dat_nigga_daz
Niveau 2
11 août 2005 à 16:28:50
je savé même pa qu´il y été.
mai, je pense que tu voi juste.
pantherebleue
Niveau 10
11 août 2005 à 16:31:22
je suis contente de te revoir alors, tu as vu mon post sur le mariage msn?