CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:17:47

enquiqui t´as raison, on met tout sur psx :rire:

ils vont tous nous croire la connaissant :lol:

ben, je n´ai jamais dit que j´avais un humour très fin :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:18:06

fa7 c´est pas grave si tu n´as pas le courage :-)))

enqui mouais :sarcastic:

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:18:18

de rien fa ! tu sais que c un reel plaisir ! :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:18:58

quiqui:quand est ce que tu nous met une photo de ton minou :-p ( non non moi aussi je parle du chat :sarcastic: :lol: :-p )

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:01

:snif: je viens de me bruler la langue avec le café sa maman

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:10

zoub on a compris arretes de radoter :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:10

enqui> comme par hasard...psx est une coquine, tout le monde le sait! :-p

manu, une p´tite chanson pour toi: :hap:

Ay ho,
Ay ho,
Tu rentres du boulot...

La la la la la la la la lil alaaaaala looooo

:rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:41

le café sa maman, je ne connais pas cette marque :-p

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:20:08

sinister cherche dans les pages précédents les photos du minou d´enqui y sont :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:20:10

Merci, super, je me barre 5mn pour bosser, entre temps je sors deux phrases qui ne casserait po trois pattes à un canard ! et quand je reviens voilà le résultat !
Non, franchement vous êtes injuste ! ^^

zoub01
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:20:31

LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 11:17:47

ben, je n´ai jamais dit que j´avais un humour très fin

et nous on a jamais dit que t´avais de l´humour tout court ! ! :lol: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:04

LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 11:17:47
enquiqui t´as raison, on met tout sur psx

:oui:

Cap :d) :ange: Un ange je te dis!

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:31

ouah fa7 tu as le niveau pour la starac´ ^^ :-p

psx95
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:37

Fa7, merci de prendre ma défense, même lina s´est liguée contre moi !
Je ne suis pas toute seule quand même ! :dnif:

Bon, je veux bien vous pardonner pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne plus !
:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:44

zoub, c´est vrai, j´ai un très grand humour :-p

psx, tu as raison, nous sommes vraiment méchants de te faire cette réputation :sarcastic: :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:23:11

Je tiens juste à signaler qu´hier je n´étais pas là et que j´ai lu des choses . .... qui dérivaient pas mal !
Donc, j´y suis pour rien :nah:

zoub01
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:23:21

LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 11:21:44
zoub, c´est vrai, j´ai un très grand humour

t´as raison il est tellement grand qu´on le voit meme plus ! ! :lol: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:23:40

psx95 Posté le 24 mai 2005 à 11:21:37
Fa7, merci de prendre ma défense, même lina s´est liguée contre moi !
Je ne suis pas toute seule quand même ! :dnif: :g) Et aprés on ose se moquer de manu :sarcastic: :-p :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:24:51

psx> j´ai pris la défense de quelqu´un, moi?? :doute:

manu> n´est ce pas!! :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:25:05

enquiqui, je n´ai pas osé :lol:

zoub :oui: il est en planque et ne sort que quand nécessaire. Mais bon, face à toi, je n´en ai pas vraiment besoin :-p

psx, mais oui, tu es un :ange: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment