En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:17:47
enquiqui t´as raison, on met tout sur psx
ils vont tous nous croire la connaissant
ben, je n´ai jamais dit que j´avais un humour très fin
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:18:06
fa7 c´est pas grave si tu n´as pas le courage
enqui mouais
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:18:18
de rien fa ! tu sais que c un reel plaisir !
sinister
Niveau 12
24 mai 2005 à 11:18:58
quiqui:quand est ce que tu nous met une photo de ton minou ( non non moi aussi je parle du chat )
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:01
je viens de me bruler la langue avec le café sa maman
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:10
zoub on a compris arretes de radoter
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:10
enqui> comme par hasard...psx est une coquine, tout le monde le sait!
manu, une p´tite chanson pour toi:
Ay ho, Ay ho, Tu rentres du boulot...
La la la la la la la la lil alaaaaala looooo
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:19:41
le café sa maman, je ne connais pas cette marque
CapDanTison
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:20:08
sinister cherche dans les pages précédents les photos du minou d´enqui y sont
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:20:10
Merci, super, je me barre 5mn pour bosser, entre temps je sors deux phrases qui ne casserait po trois pattes à un canard ! et quand je reviens voilà le résultat ! Non, franchement vous êtes injuste ! ^^
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:20:31
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 11:17:47
ben, je n´ai jamais dit que j´avais un humour très fin
et nous on a jamais dit que t´avais de l´humour tout court ! !
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:04
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 11:17:47 enquiqui t´as raison, on met tout sur psx
Cap Un ange je te dis!
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:31
ouah fa7 tu as le niveau pour la starac´ ^^
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:37
Fa7, merci de prendre ma défense, même lina s´est liguée contre moi ! Je ne suis pas toute seule quand même ! :dnif:
Bon, je veux bien vous pardonner pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne plus !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:21:44
zoub, c´est vrai, j´ai un très grand humour
psx, tu as raison, nous sommes vraiment méchants de te faire cette réputation
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:23:11
Je tiens juste à signaler qu´hier je n´étais pas là et que j´ai lu des choses . .... qui dérivaient pas mal ! Donc, j´y suis pour rien
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 11:23:21
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 11:21:44 zoub, c´est vrai, j´ai un très grand humour
t´as raison il est tellement grand qu´on le voit meme plus ! !
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:23:40
psx95 Posté le 24 mai 2005 à 11:21:37 Fa7, merci de prendre ma défense, même lina s´est liguée contre moi ! Je ne suis pas toute seule quand même ! :dnif: Et aprés on ose se moquer de manu
fa7
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:24:51
psx> j´ai pris la défense de quelqu´un, moi??
manu> n´est ce pas!!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:25:05
enquiqui, je n´ai pas osé
zoub il est en planque et ne sort que quand nécessaire. Mais bon, face à toi, je n´en ai pas vraiment besoin
psx, mais oui, tu es un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm