slt panthère
slt lt ça va?
ça va bien
et toi comment vas tu?
je vais bien, ça me fait juste chier de reprendre le taf demain....
je te comprends
vraiment inutile ce post
dit lt est-ce que toi tu as des nouvelles de ruda, ça fait un bail que je ne l´entend plus
non désolé pas de nouvelles
il doit être papa maintenant
ah oui c´est juste, sa femme était enceinte, mais je ne sais pas qd l´accouchement était prévu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-876641-1-0-1-0-0.htm
inutile....
finalement tu n´es pas si inutile que ça
il doit etre occupé ruda
à ce que je comprends du topic
depuis la date du topic, j´éspère que ça été maintenant....
il doit etre heureux
lut tout le monde