Bah Oué lol ^^Je Suis Content ^^ On Me Prend Pour Tsume A Veut Dire Que Tsume Est Beau Voilou ^^
Voté pr moi svp ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-79189-54-0-1-0-0.htm
Tsu il me fait penser a un mec dun manga
Tsume C´est Un Mangateur lol ^^
Non Je VOte Pas Moi ^^ Niark JE Suis Un Rebel ^^
Piteplé Beber ^^
reeeee all the world ^^Socho on gagné la cpe de la ligue de la balle ^^
Allez LOm
nan allé AJA
Reeuuhhh ! ^^A Vas Tjr Leloss D´amour ?
Merde Trompé de topic
lol bberoui é toi ma bich ? ^^
Mon Coeur Moi je dis Allez lom
mon coeur moi je di allé l´OM na !( cassé looooooool^^ )
jé limpression ke ce topic é un peu mor enf1 bon lol . ...
DarK_LeLoss Posté le 17 avril 2004 à 23:46:35mon coeur moi je di allé l´OM na !( cassé looooooool^^ )
C toi ki est cassé mec
Kc
lol^^on é con lol =(^_^)=
je suis d´accord avec toi vs etes cons ^_^
link0013 Posté le 17 avril 2004 à 23:50:06je suis d´accord avec toi vs etes cons ^_^
C lér a donf mdr^^
Moi Ca Vas, J´ai Abusé Sur Les Pastille Au Citron lol Ca Fait Mal Au Bid ^^
Oui Tt les beau gosses sont con
Kc ^^