" Je repond aux imbéciles par le silence!"
Venant de quelqu´un qui nous déballait quelques minutes plus tôt :
" L´an prochain je vais donc en terminal. SI je n´ai pas mon bac, la loi Fillon m´oblige a revenir en 1ere ( ca m´aura fais 3 1ere) pour faire son truc de control continue. De ce point de vue, j´aurais passer 7 ans au lycée au lieu des 3 année normales." ( tien plus t´es le premier à parler de 3 années NORMALES
)
" Je parle de feneantise, pas de niveau scolaire! Et puis ma premiere est une erreur d´orientation et pas un redoublement parce que j´ai pas travaillé!"
C´est assez tordant
Fin bon on dira ce qu´on voudra, tu t´enfermes dans ton mutisme prépubère en restant hermétiques à tout essai de dialogue aux accusations ( fondées) instaurées précédement.
Je me répète, mais le système scolaire concerne des centaines de milliers d´élèves, pas juste JimLaFrime qui compte tirer personnellement profit de tel ou telle carences sans te soucier des autres.
Tiens a ce propos je suppose que tu n´as même pas lu le dit projet de loi Fillon incrimminé...
Bon et puis inutile de répondre tain ******** t´emmm***** SUUXXXXXXXXXXXXXXX... ca fait quand même pas beaucoup progresser le débat