Ben quoi ? J´suis curieuse, alors ^^
& bonjour!
Oui d´ailleurs merci d´avoir cliqué !
→ salut
Bon j´y vais tout le monde !
Castor et de rien
Hp !
Bon, j´y vais
@+
ƒlo
Pourquoi : toi ici
Desolé mon pere me faisait chier pour un itineraire routier
Bin quoi Il sait a peine taper sur un clavier, faire aller une sourir, j´ai du le faire, sinon ca lui aurait pris deux heures
~~> Voir pseudo < ~~
Mechant ƒlo
C´est pas tout mais moi je vais manger chez ma mémé, @ toute ƒlo
Bon, je m´en vais moi ƒlo
A lundi
Sapien !
Cobra ? Comment ça va aujourd´hui ?
Ah d´accord ^^