Moi en ce moment je joue a FF-X
Ah ok
le topic fréro
J´ai pas pigé, là...
^^
Legolas c´est mon frérot
Ah, c ce que j´avais cru comprendre, en effet ( mais j´étais pas sure, alors^^)
Hermione ( C´est d´la bombe harry potter )
Legolas !
Oui, j´suis fan d´HP
Sapien, ca va ?
Je viens de faire un des putin de delire sur msn
koukou
re cobra sa va tj
ro le vent lol @+++++++++
Bonjour ma maison
reeee
On ne me traite pas dans mon dos je vous prie
J´en ai marre
Je suis sur trop de forums je m´en sort plus Aidez moi
Tu m´etonnes; ta aucune vie sociale.Sort un peu,trouve toi une copine et arrete de te plaindre.
[TBSF]Prophete Posté le 09 avril 2005 à 22:01:49Tu m´etonnes; ta aucune vie sociale.Sort un peu,trouve toi une copine et arrete de te plaindre.
→ Toi mon gars tu commence a me courir sur les noisettes.